Portrait

C'est avec grand plaisir que nous cueillerons vos avis sur votre séjour à la Villa des Fleurs !

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous vous remercions pour votre message. Il sera publié dans un court délai.
Duhen Duhen de Boulonnais a écrit le 3 juillet 2018 à 13 h 04 min:
La Villa des Fleurs offre 3 jolis appartements équipés et décorés avec goût. Jean-Jacques et Laurence, les propriétaires des lieux sont discrets mais à votre écoute au moindre soucis. Les soucis, c'est dans le jardin que vous aurez le plus de chance d'en rencontrer. L'immense bout de terrain que le couple laisse à la disposition des locataires abrite d'autres locataires plus ou moins discrets selon la saison. On pourra passer quelques instants à observer les bourdons visiter les coquelicots, puis être distrait par le passage ultra-rapide d'un lézard. A moins que le chant d'un oiseau ne vous détourne du véloce moro-sphinx. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet éden où il fait bon se poser et se reposer. A l'an prochain. Brigitte et François de la Côte d'Opale.
Karine De Rozycki Karine De Rozycki de LAVAL a écrit le 8 juin 2018 à 16 h 25 min:
A la Villa des Fleurs on s'y sent comme chez soi. Laurence et Jean-Jacques vous réserverons un accueil très chaleureux et avec le sourire.Ils sont d'une bienveillance extraordinaire. Les logements sont neufs, irréprochables et décorés avec goût.Il ne manque rien. La cerise sur le gâteau : leur jardin magnifiquement orné de plantations de toute part et dont on peut profiter pleinement, dans les transats mis à disposition, devant la petite fontaine. Merci Laurence et J.Jacques pour votre accueil, pour le confort des logements, pour cette charmante partie de jardin que vous réservez à vos curistes.
Guillaume Feron Guillaume Feron de Savigny a écrit le 5 juin 2018 à 7 h 55 min:
Merci à Laurence et Jean-Jacques pour leur accueil, sympathie, bon conseils... Un couple en or ! Ils ont réalisé un lieu parfaitement adapté à une cure. Les logements ont été réalisés avec soin et beaucoup de goût, le jardin est idyllique. Je vais leur "piquer" pas mal d'idées pour le mien 🙂 Merci encore pour tout !
Pierre Decarpentry Pierre Decarpentry de Cormeilles a écrit le 19 mai 2018 à 20 h 50 min:
Merci Laurence et Jean Jacques de nous avoir accueillis dans ce très bel appartement (Vulcain) Notre séjour de 3 semaines dans le cadre d'une cure thermale a été super. Appartement très propre et très bien équipé situé à environ 7 minutes à pied de la cure avec une terrasse privative fleurie avec goût, un grand parc arboré et fleuri où il fait bon se reposer sur des relax ou transat mis à disposition à proximité d'une charmante petite fontaine. Les propriétaires sont discrets et disponibles à tout instant. Petit bémol Laurence et Jean-jacques, pour l'année prochaine, commandez nous un peu plus de soleil. Merci à vous pour votre gentillesse.
Ittelet M-France, Robert et Isabelle Ittelet M-France, Robert et Isabelle de Sains-Richaumont 02 a écrit le 23 avril 2018 à 13 h 09 min:
Accueil convivial, chaleureux. meublés lumineux, soignés, décorés avec goût, rien ne manque.terrasses individuelles parmi les plantes et les fleurs. derrière un petit parc pour s'y promener, se reposer ou jouer aux boules. endroit idéal pour y passer un séjour agréable et se ressourcer. a refaire sans hésitation!! Merci Laurence et Jean-Jacques pour votre sympathie, votre discrétion tout en restant toujours à notre disposition
Henri et Michèle Henri et Michèle a écrit le 12 novembre 2017 à 22 h 45 min:
La Villa des Fleurs, que dire sinon que tout s'est passé merveilleusement bien pendant 3 semaines. Les propriétaires, Laurence et Jean-Jacques, nous ont si bien accueillis que nous nous sommes sentis chez nous aussitôt. Pour le confort de l'appartement, que des louanges. Le petit coin terrasse est tellement bien clôturé que nous avons mangé dehors presque tous les jours et ce de mi-octobre à début novembre. Laurence et Jean-Jacques, très courageux, doivent continuer à aménager les extérieurs et le très très grand jardin laissé à notre disposition.
Elisabeth CLEMENT Elisabeth CLEMENT de Paris a écrit le 4 novembre 2017 à 12 h 38 min:
Pour ma première cure à Neris, toute seule et sans voiture, j'ai eu la chance de trouver cet hébergement à la villa des fleurs. C'est l'endroit idéal : Le studio est aussi confortable qu’harmonieux .L’aménagement est de grande qualité. On y est tranquille, on se sent chez soi, mais en même temps accompagné par des propriétaires très discrets mais toujours disponibles, chaleureux et attentifs à notre bien être. Il y a un joli jardin pour s’y reposer. C’est facile d’accès même sans voiture, c’est à 10 mn des thermes, tout près du parc etc.… Mon seul regret et de ne pas avoir pu y rester plus longtemps ! J’ai l’impression de faire de la pub, mais vraiment j’ai passé un très bon séjour dans ce petit appartement et je vous remercie chaleureusement. Laurence et Jean-Jacques, pour votre disponibilité et l’attention que vous portez au confort et au bien être de vos hôtes Je sais que vous avez encore pleins d’idées, (et de courage) pour agrémenter encore ce lieu. Postez nous de photos !
SCIUTTI SCIUTTI de CRISSEY a écrit le 2 octobre 2017 à 7 h 32 min:
Que des éloges à faire pour notre séjour à la villa des fleurs ; accueil extra, logement confortable et joliment décoré où rien ne manque. et pour preuve c'est déjà notre deuxième cure et nous avons choisi de retourner à la villa des fleurs !
Christophe et Christine Christophe et Christine de Bouc Bel Air a écrit le 21 août 2017 à 17 h 45 min:
Au petit bonheur la chance et au gré du vent ! Alors qu'il nous fallait nous rendre à Neris pour la légendaire cure, nos recherches nous apparaissaient difficiles pour trouver dès ce mois de janvier un appartement moderne et accueillant. Quel bonheur alors d'être orienté vers la Villa des Fleurs. Au premier contact, nos échanges avec Laurence et J.Jacques, divinement gentils et bienveillants, nous confirmaient que le choix du logement Eole serait le bon. Preuve en fut fait lors de notre séjour de ce début Aout, puisque nous avons trouvé un logement quasiment mieux équipé que le notre; un petit jardinet privatif "feng shui" à disposition ainsi que les désormais célèbres prairie et fontaine où il fait bon s'isoler pour lire , jouer de la musique ou se détendre. Merci à nos si gentils hôtes pour nous avoir assurer avec discrétion un si reposant séjour dans un si agréable logement.
les COPPIN les COPPIN de ANGERS a écrit le 6 août 2017 à 9 h 11 min:
Un accueil très chaleureux : voilà un bon départ. Un logement de vacances digne d'une revue de décoration, parfaitement équipé et de très bon goût ; vous aimez lire au grand air ou vous reposer, vous serez comblé : une prairie fleurie vous attend. Tout est réuni pour un séjour réussi. Une adresse incontournable. Gérard et Micheline
Grange Grange de L etrat 42 a écrit le 22 juillet 2017 à 18 h 25 min:
Très bon sejour les proprietaires sympa au petit soin pour leurs hôtes logement très agréable et bien équipé
Kluba Sylvie Kluba Sylvie de Paris a écrit le 9 juillet 2017 à 18 h 33 min:
L'appartement est très bien conçu, confortable, et parfaitement équipé. La décoration, sobre et de bon goût, donne une atmosphère reposante. Un beau jardin est à la disposition des locataires. Et les propriétaires sont aussi attentionnés que discrets. Excellent choix de location!
Celine buissiere Celine buissiere de Peyrieu a écrit le 3 juillet 2017 à 13 h 09 min:
L appartement est impecable, récemment rénové, décoré avec beaucoup de gout, Entièrement équipé !!!! On se sent tout de suite "chez nous".... Il va sans dire que c est grace aussi a l accueil tres chaleureux de Laurence et Jean Jacques qui se tiennent a notre disposition pour quoi que ce soit. Alors, un GRAND merci a vous deux, car les bienfaits de la cure ok, mais l importance du confort du logement est capital !!!
SARTOR Chantal SARTOR Chantal de 92250 - La GarenneColombes a écrit le 17 juin 2017 à 12 h 07 min:
Par un heureux hasard, ma quête d'un hébergement pour mes trois semaines de cure (20 Mai-10 Juin 2017) à Néris-les-Bains s'est arrêtée à la Villa des Fleurs. Un logement tout neuf, où la modernité de l'aménagement n'a pas effacé le charme de cette ancienne demeure. Un confortable "comme chez soi". Fleurs à profusion. Douceur du repos dans le jardin, bercée par le murmure de la fontaine et le bavardage des oiseaux. Des hôtes, Laurence et Jean-Jacques, discrets et prévenants, qui nous font partager leur passion pour leur maison. Une belle et réconfortante rencontre pour profiter au mieux des bienfaits des Thermes et des attrayants alentours.
Thiebaud Martine Thiebaud Martine de Salaise Sur Sanne a écrit le 13 juin 2017 à 16 h 44 min:
Nous avons passé trois semaines superbes l appartement est très agréable les propriétaires très sympathiques nous vous conseillons vivement cet endroit
Sandrine Bossi Sandrine Bossi de St jean de Chevelu a écrit le 12 juin 2017 à 9 h 28 min:
Excellent endroit pour se reposer! Tout est réuni pour passer un séjour agréable. L'appartement est neuf avec tout le confort y compris une terrasse bien fleurie! Les propriétaires sont très sympathiques et restent à la disposition des locataires tout en étant très discret. Je garderai un très bon souvenir...