Vous voici arrivés à la Villa des Fleurs, ancienne pension de famille de style Bourbonnais  qui accueillait déjà, dans les années 1900, les curistes venus tirer profit des bienfaits de l’eau millénaire de Néris-les-Bains. Vous découvrez votre appartement : « Vulcain », « Éole » ou « Gaïa », qu’importe ! Chacun d’eux possède ses atouts et son propre charme.

       La zénitude qui règne vous inspire. Vous vous installez avec la certitude que vous allez passer un séjour agréable et vous ne vous trompez pas !

      Vous décidez de visiter le Parc fleuri que vous avez deviné en entrant dans la propriété. Vous suivez l’allée qui chemine tranquille, deci delà, et choisissez, banc ou chaise longue pour vous offrir un long moment de repos, près de la fontaine ou sous les ombrages rafraîchissants.

      Requinqués par votre pause détente, vous vous sentez bien. Vous respirez. Libre à vous d’entamer une partie de pétanque, d’aller flâner au bord du lac ou de vagabonder dans la cité thermale, entre Antiquité et Belle Époque. Le stress s’enfuit, vous prenez le temps, tout simplement.

     En fin de journée, vous êtes ravis de retrouver votre chez-vous, ressourçant et apaisant. Vous vous dites que demain, peut-être, vous irez un peu plus loin. La région et son large panel d’activités touristiques, sportives ou culturelles vous promet tant de plaisirs ! Mais ce sera demain. Pour l’heure, vous vous glissez dans votre lit douillet et sombrez dans le sommeil profond qui signe une journée  bien remplie. 

          villa_des_fleurs_20170269bd